L’équipe

Fanny Duhaime

fondatrice

Artiste peintre professionnelle avec un côté entrepreneurial très développé, Fanny Duhaime est la fondatrice de L’ARTmoire.

​Elle combine sa carrière d’artiste au développement de L’ARTmoire qu’elle veut être LA ressource pour l’artiste peintre. ​Autodidacte, elle a dû apprendre d’elle-même par essai-erreur comment augmenter sa visibilité, comment faire carrière en tant qu’artiste peintre. ​

Trouver ces informations indispensables pour l’artiste était presque mission impossible. ​

Réalisant que beaucoup d’artistes se retrouvaient dans la même situation qu’elle fut à ses débuts, le projet de L’ARTmoire prit naissance avec son désir d’aider les autres artistes en leur partageant tout ce qu’elle a appris et continue d’apprendre.

«Je veux que chaque artiste ait la chance de s’épanouir dans sa passion, que ce soit comme passe-temps ou pour en faire carrière! Je suis là pour les épauler et les guider dans leur développement.»

Fanny Duhaime - Équipe l'ARTmoire

Les collaboratrices

Natacha Perez   

Partenaire officielle – Enseignement Acrylique

Natacha habite en France et aura 24 ans en février 2020.

Elle dessine depuis toujours et peins depuis une dizaine d’années. Designer de formation, elle poursuit son cheminement artistique au travers de la peinture.

À la fin de ses études, elle décide de prendre son courage en main et de se mettre à son compte dans le but de vivre de son art.

En 2018 elle ouvre son atelier d’artiste, l’Atelier Peren’Art. Elle y dispense des cours artistiques (dessin, peinture, aquarelle) pour petits et grands.

Véritable touche à tout, elle adore créer au sens large du terme, sans limite de médium et de support! De la céramique en passant pas la résine et la linogravure, elle aime tout essayer.

«D’un tempérament joyeux, optimiste et déterminée, je suis heureuse de pouvoir participer à cette belle aventure humaine et artistique qu’est L’ARTmoire et de vous partager mes conseils et mes astuces en peinture acrylique»

 

Natacha Perez - Équipe l'ARTmoire

Manon Leclerc   

Partenaire officielle – Enseignement Dessin aux crayons de couleur

Manon Leclerc est une artiste aux crayons de couleurs.

C’est en 2007 qu’elle découvre les cayons de couleur comme médium artistique après quelques années à peindre à l’acrylique. Contrairement à la peinture, les obstacles sont plus faciles à franchir.

Ce médium étant peu connu, elle a fait son apprentissage de façon autodidacte. Après quelques recherches sur ce médium, elle a adopté la technique dite « peinture aux crayons de couleur ».

Cette technique consiste en un mélange des couleurs et où les coups de crayons sont invisibles et que les grains du papier disparaissent complètement pour donner au final l’impression qu’il s’agit plus d’une peinture que d’un dessin.

 

Isabelle Matte - Équipe l'ARTmoire

Pin It on Pinterest